référence : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/astro-jc/2006-01/msg00007.html
     Chronologie
     Conversation

Re: [astro-jc] [Fwd: Eclipse soleil mars 2006 Peymeinade (06530)] Alain Doressoundiram

Bonjour a tous,

je rebondis sur le mail de Pierre Hily-Blant et cette annonce
d'operation en milieu scolaire.
Ce genre de projet s'inscrit parfaitement dans les parrainages de
l'Observatoire de Paris
(http://www.obspm.fr/~webaim/Astro/Parrainage/Parrainage.html)
L'avantage est que c'est reconnu et valide comme une tache
d'enseignement par l'UFE-Observatoire de Paris.
Et de plus, nous pouvons eventuellement apporter une aide  logistique
et/ou materielle

Il suffit juste de me mettre au courant

bien cordialement
Alain Doressoundiram
responsable de parrainages a l'Observatoire de Paris

--
Alain Doressoundiram

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Observatoire de Paris
LESIA - UMR CNRS 8109		http://lesia.obspm.fr
Unité Formation Enseignement	http://www.obspm.fr/ufe
5 place Jules Janssen
F-92195 Meudon cedex, France
Tel: (33) 1 45 07 77 19		Fax: (33) 1 45 07 71 10
mailto:alain.doressoundiram@obspm.fr

Liste astro-jc
co-geree par la Societe Francaise d'Astronomie et d'Astrophysique (SF2A)
et la Commission Jeunes-Chercheurs de l'Observatoire de Paris (CJC)
Courriel : mailto:astro-jc@opserv.obspm.fr
Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/astro-jc/
Sites internet:
SF2A: http://www2.iap.fr/sf2a/