Subject: Eclipse soleil mars 2006 Peymeinade (06530)
Date: Wed, 18 Jan 2006 12:12:18 +0100
From: Germaine LEICEAGA <germaine.leiceaga@wanadoo.fr>
To: Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr

Animatrice de bibliothèques d'écoles, je souhaite organiser une
manifestation grand public pour l'observation de la prochaine éclipse
partielle de soleil de mars dans notre village.

Pouvez-vous me faire dire auprès de qui, privés ou associations locales,
je peux m'adresser pour ce faire. Cette manifestation devant être bien
entendu gratuite tant pour les intervenants (bénévoles) que pour le public.

Bien à vous. Merci d'avance. Dans l'attente.

Germaine Leiceaga
Animatrice BCD
Groupe scolaire Frangonard-Mirabeau
06530 Peymeinade
06 32 64 23 52

--
Institut de Radio Astronomie Millimetrique
300 rue de la Piscine

Liste astro-jc
co-geree par la Societe Francaise d'Astronomie et d'Astrophysique (SF2A)
et la Commission Jeunes-Chercheurs de l'Observatoire de Paris (CJC)
Courriel : mailto:astro-jc@opserv.obspm.fr
Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/astro-jc/
Sites internet:
SF2A: http://www2.iap.fr/sf2a/