Date: Thu, 15 Jul 2004 14:05:02 +0200
From: Rodolphe Hoppeler <Rodolphe.Hoppeler@crans.org>
To: ADDOC <liste@addoc.u-psud.fr>
Subject: [ADDOC] Trans.: [CJC]Synthèse CloEG virtuel
----- Message transféré -----
   Date : Thu, 15 Jul 2004 12:10:45 +0200
Bonjour,

Victoire! La synthèse finale du CloEG jeunes chercheurs est dispo sur
le wiki :

http://etats-generaux.jeunes-chercheurs.org/wiki/SyntheseGlobales/
SyntheseGlobales/SyntheseDefinitiveCloEGVirtuelJC/NuxDocument_view

avec les résultats du vote (et des liens cliquables dans le pdf !).

Comme ça fait 50 pages plus 30 d'annexes, un résumé de moins de 10
pages est en préparation.

Vous pouvez diffuser le document

Fabienne

PS : pour l'ANCMSP, je suis vraiment désolée de ne rien avoir inclus de
votre texte, mais c'était vraiment dur d'un point de vue de calendrier.
Mais comme Hélène est au CIP, je ne me fait pas de soucis, ce sera
diffusé.

----- Fin du message transféré -----

------------- End Forwarded Message -------------

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@opserv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc