Date: Tue, 30 Apr 2002 18:10:12 +0200
To: hotdocs@garp.isima.fr
From: Benoît BRAÏDA  <benoit.braida@lcp.u-psud.fr>
Subject: HD:  Appel à manifester de la SNCS

Bonjour à tous,

Je me permet de relayer sur cette liste l'appel à manifester (avec
heure, lieu de RV etc.) du SNCS (Syndicat National des Chercheurs
Scientifiques) pour ceux d'entre nous qui souhaiteraient se joindre à
ce cortège.

Désolé si ce message vous est déja parvenu !-)

--
------------- End Forwarded Message -------------

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@siomsrv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc