référence : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/2001-06/msg00013.html
     Chronologie
     Conversation

[obsdoc] MANIF ! Yael FUCHS

	Re-Salut !
 !

	Je sais qu'il est tard mais je veux justement convaincre les indecis ...
Il n'est pas trop tard ! C'est a partir de 16h et ca ne bouge pas :
devant le ministere de Bercy, Place du Bataillon du Pacifique

	Quittez votre recherche pour cet aprem et VENEZ MANIFESTER !
	pour la revalorisation de l'alloc de recherche ! Pensez a ceux qui vous
suivent !
	Qu'est-ce que c'est que qq petites heures de boulot en moins ? Ceux de
Paris n'ont pas d'excuses ... Ceux de Meudon peuvent bien quitter la verdure
pour cette fin d'apres-midi ! meme s'il faut faire l'aller-retour avec la
banlieu ... Je vais bien le faire ... et je suis en fin de these !

	Allez, je compte sur vous !
	J'y vais ! J'espere vous voir nombreux a la manif !

		Yael

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@siomsrv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc