référence : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/2001-06/msg00012.html
     Chronologie
     Conversation

[obsdoc] Explication: a 16h manif pour les doctorants Yael FUCHS

	Bonjour,

	1) Avant que d'autres esprits chagrins ne se plaignent, je vais rappeler
pour tous ceux qui n'ont pas suivi que:

qui:	   la CEC (Confédérations des Etudiants Chercheurs)
quoi:	   appelle a une manifestation
pourquoi:  la reconnaissance du travail de recherche des doctorants
	   et l'amelioration de leurs conditions de travail
quand:	   cet apres-midi (7 juin 2001)
	   a 16 h
ou:	   a Paris devant le ministere de Bercy, Place du Bataillon du Pacifique

	-> C'est tres serieux, cette association est nationale, elle represente
les associations de doctorants de toute la France dans toutes les diciplines, et
elle a ouvert des negociations avec le ministere de la recherche et de
l'enseignement superieur
	-> la manif est aussi nationale (ex elle a lieu a Toulouse aussi)
	-> Pour + de details voir:
http://garp.univ-bpclermont.fr/cec/ministere/allocation/manif/

	2) Autre rappel:
les archives de la liste obsdoc sont consultables sur le web a:
http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
   -> elles sont classees chronologiquement et il y a un moteur de recherche
   -> Je sais que le message de Fabienne manquait de precision, elle pensait
certainement que cette liste avait recu autant de messages sur ce sujet que
d'autres listes de doctorants ... dont celle d'Orsay, d'ou l'appel pour un
depart collectif d'Orsay... Mais l'annonce de la manif est quand meme deja passe
2 fois sur cette liste ... Donc les archives c'est utile quand on ne voit pas a
quoi fait reference un mail ...

   	3) Voila, sinon j'en profite pour faire des excuses si vous avez recu
plusieurs fois les mails du 1er juin (discussion sur le monitorat pour tous),
y'a apparemment eu un bug dans le fonctionnement de la liste ...

   		Yaël Fuchs

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@siomsrv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc