référence : http://wwwsio.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/2003-05/msg00005.html
     Chronologie
     Conversation

[obsdoc] Appel pour l'emploi: lenteur de notre serveur Réza Samadi

Date: Tue, 20 May 2003 20:21:09 +0200
From: Herve Wozniak <herve.wozniak@oamp.fr>
To: sfsa-jc <sfsa-jc@oamp.fr>

Date: Tue, 20 May 2003 17:56:54 +0200
From: =?ISO-8859-1?Q?=22Fran=E7ois_Coulier=22?=
  <coulier@marseille.inserm.fr>
To: destinataire-inconnu:;;@marseille.inserm.fr
Subject: Appel pour l'emploi: lenteur de notre serveur

Bonjour à tous,

Notre serveur a du mal à suivre le rythme de signatures que vous lui
imposez!!

Vous êtes nombreux à vous plaindre de réponses erronées (par ex.
"Désolé, nous n'avons pas trouvé de signature à confirmer. Veuillez
vérifier l'URL qui vous a été envoyé par mél.").

En cas de problème de confirmation, je vous conseille de rechercher
votre signature dans la liste des signataires (mise à jour régulièrement).

La liste des signataires est maintenant mise à jour tous les quarts
d'heure, et est répartie en plusieurs listes (A à C, D à F, etc....)
pour faciliter la recherche de votre signature.
Les doublons sont recherchés et supprimé (même nom, prénom, adresse mél).
Elle est accessible à partir de
http://abi.marseille.inserm.fr/Appel/appel_emploi_listes.html

En vous remerciant pour votre soutien, et en m'excusant platement pour
les problèmes de serveur...

François

--
François Coulier,        mél: coulier at marseille dot inserm dot fr
INSERM Unité 119, 27 bd Leï Roure, 13009 Marseille, France

--------------050409020401080607040907--

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@siomsrv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc