référence : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/2002-02/msg00002.html
     Chronologie
     Conversation

[obsdoc] CR2: 8 février 02 Reza Samadi

Subject: CR2 8février02
Date: Tue, 05 Feb 2002 19:38:27 +0100
From: collectif igm orsay <collectif-IGM.orsay@igmors.u-psud.fr>

Chers collegues,

suite a la réunion du 4/02/02 au CNRS, voici 2 communiques, provenant
du collectif jeunes chercheurs et du SNTRS

APPEL A RASSEMBLEMENT A MATIGNON LE 8 FEVRIER A 17h

pour le collectif igm orsay
--
Yvan Zivanovic, PhD.
Universite Paris-Sud

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@siomsrv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc