Subject: Appel a rassemblement 30/01/02 devant Matignon
Date: Tue, 29 Jan 2002 16:32:45 +0100
From: collectif igm orsay <collectif-igm.orsay@mac-mail.igmors.u-psud.fr>
To: Recipient List Suppressed: ;

Chers collegues,

voici un appel a rassemblement le mercredi 30 janvier 2002 devant
l'hotel Matignon
transmis par le collectif "Jeunes Chercheurs"  et le SNPREES-FO

--

pour le collectif IGM Orsay

Yvan Zivanovic, PhD.
Universite Paris-Sud
Institut de Genetique et Microbiologie
UMR C8621 Centre Universitaire d'Orsay
Batiment 409
91405 Orsay Cedex  France
Tel    : 33 01 69 15 81 01
Fax    : 33 01 69 15 78 08
e-mail : yvan.zivanovic@igmors.u-psud.fr
     URL http://www-archbac.u-psud.fr/labHome/YZivanovic/YZ.html
     Lab HomePage: http://www-archbac.u-psud.fr/

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@siomsrv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc