référence : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/2001-09/msg00009.html
     Chronologie
     Conversation

[obsdoc] Sabotage!@ Christophe Morisset

Ne croyez pas a un sabotage! Il y avait encore une erreur dans le fichier, comme
me l'a fait remarquer Annie Robin:
Annie Robin wrote:

> Christophe,
>
> Il y a une autre erreur dans ton formulaire. Le concours est ouvert en
> application de l'article 14 pour le concours astronome et de l'article 27
> pour les astronomes adjoints. Tu as mis 14 pour les adjoints.
> Je suis desolee de ne pas te l'avoir dit plus tot. Je ne l'avais pas vue.

Le fichier est donc a modifier en consequences.
Desole, a+
CM.
--
          Christophe Morisset
          Institut d'Astrophysique de Marseille

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@siomsrv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc