référence : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/2001-08/msg00013.html
     Chronologie
     Conversation

[obsdoc] [Fwd: débat sur les écolesdoctorales] Elisabeth Raynaud

Bonjour a tous,
les représentants etudiants  ont reçu ce mail d'ADDOC, il s'agit d'une reunion
prépatatoire a l'AG de la CEC, et tout doctorant intéressé est invité a s'y
rendre..

--

Elisabeth Raynaud
DESPA - Observatoire de Meudon

5 place Jules Janssen
92195 MEUDON Cedex

tel :+33 (0)1.45.07.76.60
fax :+33 (0)1.45.07.71.10

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@siomsrv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc