Objet: [GDD>ADDOC] : les denieres mises a jour du site de la Guilde
Date: Wed, 21 Feb 2001 11:04:03 +0100
De: Guillaume Bonello <guillaume.bonello@ias.u-psud.fr>
A: addoc-liste@u-psud.fr

Date: Fri, 16 Feb 2001 13:13:18 +0100
From: Pascal Degiovanni <Pascal.Degiovanni@ens-lyon.fr>
To: ca@gargamel.univ-bpclermont.fr
Subject: [GDD]: les denieres mises a jour du site de la Guilde

	Bonjour tout le monde,

Pour information, nous avons fait un certain nombre de modifications du
serveur ces dernieres semaines. Je vous en donne le detail sachant que
ca peut interesser certains et certaines d'entre vous:

Pages emploi de la Guilde des Doctorants

Les pages "Emploi" du serveur sont desormais organisees autour de deux
pages acceuil qui donnet une vue d'ensemble de ce que nous proposons.

L'une destinee a ceux et celles qui cherchent un emploi:

http://garp.univ-bpclermont.fr/guilde/Annonces/chercher.html

et une autre page pour les recruteurs (comment deposer
une offre):

http://garp.univ-bpclermont.fr/guilde/Annonces/annoncer.html

Il y a aussi la nouvelle galerie de temoignages:

http://garp.univ-bpclermont.fr/guilde/Pratique/Temoignages/

que nous vous invitons a completer.

Informations sur l'emploi des docteurs

Une nouvelle version de la note de synthese sur l'emploi des docteurs
qui integre les evolutions recentes du marche du travail pour
les docteurs:

http://garp.univ-bpclermont.fr/guilde/Reflexions/Emploi/Devenir/

La presentation powerpoint sera remise a jour un peu plus tard mais
la note est en ligne en word et PDF.

Diverses mises a jour
---------------------

- la selection des annuaires utiles, remise a jour le 12/02/2001:

http://garp.univ-bpclermont.fr/guilde/Sites/

- l'annuaire des associations de doctorants et jeunes chercheurs, avec
10 nouveautes enregistrees depuis le debut 2001:

http://garp.univ-bpclermont.fr/guilde/Assos/carte/pardate.html

- traduction en PDF de divers documents disponibles sur notre serveur. Ce
processus n'etant pas encore termine, je ne donne pas le detail ici mais
ca avance.... ceci dit c'est du boulot.

	Amicalement,			Pascal.

Liste OBSDOC de la Commission Jeunes Chercheurs (CJC) :
OBSDOC E-mail   : mailto:obsdoc@siomsrv.obspm.fr
OBSDOC Archives : http://wwwusr.obspm.fr/commissions/cjc/arc/obsdoc/
CJC E-mail : mailto:Commission.Jeunes-Chercheurs@obspm.fr
CJC URL    : http://www.obspm.fr/cjc